Bara no tatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bara no tatsu

Bara no tatsu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que pense les chinois pour nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saku
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Ile de france

Ce que pense les chinois pour nous Empty
MessageSujet: Ce que pense les chinois pour nous   Ce que pense les chinois pour nous Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:49

Voila ce que pense les chinois pour nous


https://www.youtube.com/watch?v=UOadagqruHg&feature=player_embedded

pour ma part il on pas tout a fais tord mais il on pas raison non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://bara-no-tatsu.1fr1.net
Nanaho-Vanille

Nanaho-Vanille


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Dans les cieux

Ce que pense les chinois pour nous Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense les chinois pour nous   Ce que pense les chinois pour nous Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:23

Y'a de l'abus quand même là. Ils ont pas tout à fait tord ça c'est clair mais là j'ai plutôt l'impression qu'ils nous prennent pour des demeurés u_u
Le syndrome du larbin u_u 'Ont qu'à venir nous aider s'ils pensent ça XD Au lieu de critiquer u_u
C'est abusé et en plus ils parlent de ça, quelque chose de "désespéré" d'après eux, et ça les fait rire U_u
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akaichi Kazeno

Akaichi Kazeno


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2010

Ce que pense les chinois pour nous Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense les chinois pour nous   Ce que pense les chinois pour nous Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:48

j'ai pas encore regardé le sujet mais avoue tout de meme vann qu'en france il y'a enormement de demeuré complement con,des profiteur et un systeme totalement desorganisé personellement je ne pense pas que les chinois soit les seuls a rire il faudrai du changement
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Vanille

Nanaho-Vanille


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Dans les cieux

Ce que pense les chinois pour nous Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense les chinois pour nous   Ce que pense les chinois pour nous Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:59

Bah je veux bien qu'il faut du changement, mais c'est pas une raison pour dire ce genre de chose quoi u_u
y'a peut être beaucoup de con en France, mais c'est partout pareil ! Tout simplement parce que ce sont tous des humains. Déjà pour être mort de rire au mauvais fonctionnement d'un pays et au malheur de ces habitants, je trouve ça vraiment écœurant. Je pense que y'en as d'autre qui veulent du changement dans ce pays, mais quand y'en as pas un qui se bouge, et que tu es qu'une toute petite poignée, honnêtement tu veux faire quoi?
En faite c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que pense les chinois pour nous Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense les chinois pour nous   Ce que pense les chinois pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que pense les chinois pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bara no tatsu :: Culture :: Politique-
Sauter vers: