Bara no tatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bara no tatsu

Bara no tatsu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tour de cou bouton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KikaShu

KikaShu


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 37
Localisation : Bar-le-Duc

Tour de cou bouton Empty
MessageSujet: Tour de cou bouton   Tour de cou bouton Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:43

Bon et bien je vous présente ma nouvelle petite création c'est un tour de cou en lin noir garni d'un bouton en bois devant et deux petits boutons noirs sur les cotés. J'essaie de le revendre xd j'ai besoin de sous Sad
Mais vous le trouvez comment ? =) J'accepte toutes les critiques !

Tour de cou bouton Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-kika.future.fr
Nanaho-Vanille

Nanaho-Vanille


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Dans les cieux

Tour de cou bouton Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou bouton   Tour de cou bouton Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:06

Perso je le trouve jolie ^^ Mais j'ai juste du mal avec le gros bouton en bois devant que je trouve un peu pas à sa place. 'Fin je trouve qu'il vas pas avec le reste du tour de cou. Comme le vilain petit canard qui trouve sa place autre part. ^^
Enfin je dis ça juste pour dire ce que je pense heiin pas pour critiquer u_u je serais même pas capable de faire ce que tu fais moi ^_^
Mais pour l'ensemble j'aime bien ^^ Les ptites paillettes bleu ça donne un effet sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaichi Kazeno

Akaichi Kazeno


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2010

Tour de cou bouton Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou bouton   Tour de cou bouton Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:00

Je pense que le probleme ne viens pas de la conception mais plutot du choix des couleurs et des matériaux peut etre enfin aprés tu as ptete fais avec ce que tu avais mais pour ce qui est du bouton c'est vrai que sa couleur et sa forme choc éssai de le repeindre d'une couleur plus foncé genre violet foncer ou rouge pourpre je pense que ça attirera plus l'oeil, enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
KikaShu

KikaShu


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 37
Localisation : Bar-le-Duc

Tour de cou bouton Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou bouton   Tour de cou bouton Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:26

Ben en fait c'est que surtout je l'ai fais avec ce que j'avais sous la main...hein mais bon je ne pense pas qu'il intéresserait quelqu'un donc je pense que je vais "détruire" cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-kika.future.fr
Akaichi Kazeno

Akaichi Kazeno


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2010

Tour de cou bouton Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou bouton   Tour de cou bouton Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:59

Pourquoi détruire plutot le modifier , moi exemple j'ai un djean avec des lacet au niveau des pattes avec des lacets noir ou d'une au couleur ou des fermeture pour les ouverture je sais que sa fera beaucoup mieux pour le moment il est importable car le blanc ressort tout simpllement super mal donc voila va pas détruire ce que tu as fait ameliore le ou assemble le a autre chose je trouve ça triste de tuer une de tes creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de cou bouton Empty
MessageSujet: Re: Tour de cou bouton   Tour de cou bouton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de cou bouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bara no tatsu :: Mode :: Création-
Sauter vers: