Bara no tatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bara no tatsu

Bara no tatsu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minna'
Admin
Minna'


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Carmaux

Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Empty
MessageSujet: Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes   Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:36

Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes 10920810

Titre alternatif : Sakura, Chasseuse de cartes

Titre alternatif : カードキャプターさくら

Episodes : 70

Année : 1998

Format : Série

Réalisateur : Morio Asaka

Auteur : CLAMP

Chara-Design : Kumiko Takahashi

Musique : Takayuki Negishi

Studio : Madhouse Production

Genres : Comédie, Aventure, Supernatural, Romance, Shôjo, Magical girl

Description : Kinomoto Sakura est une petite fille de 10 ans vivant seule avec son père et son frère ainé Toya (ou Thomas). Sa mère étant morte quand elle était petite, chacun doit aider aux tâches ménagères à tour de rôle dans la famille. Un jour qu'elle est seule à la maison, Sakura s'y attelle, mais est dérangé par un étrange bruit venant du sous-sol, où son père entrepose des livres. Elle y découvre un étrange grimoire scellé et, sans vraiment s'en rendre compte, Sakura en provoque l'ouverture et un vent violent s'en dégage avant qu'apparaisse une étrange créature.
Ce lionceau ailée miniature est Keroberos, le gardien des Clow Card. Cependant, à cause de Sakura, toutes les cartes se sont échappées laissant le duo dans l'embarras. Ces cartes sont dangereuses et il faudra toutes les capturer afin qu'elle ne blessent personne. Sakura devient alors Card Captor (chasseuse de carte) et est chargé de toutes les retrouver.
Peu à peu, de nombreux obstacles se dresseront devant elle et un rival apparaîtra : Li Shaolan, un descendant de Clow Reed, le créateur des Clow Card, qui se désigne comme leur propriétaire légitime.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori.H

Kaori.H


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : à Kingdom Hearts

Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Empty
MessageSujet: cardcaptor Sakura   Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:41

aaah c'est le manga qui a fait toute mon enfance (=w=) je l'adore d'ailleurs en ce moment je me refais tous les épisodes XD
Revenir en haut Aller en bas
draken

draken


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : cergy

Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes   Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:26

sakura chasseuse de cartes toute mon enfance j'adorais la petite peluche qui étais toujours avec sakura il est trop kawaii

Petite vidéo pour ce remémorer cette vielle et excellente série de notre enfance ^_^ afro

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaori.H

Kaori.H


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : à Kingdom Hearts

Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes   Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:16

lol j'avais même le générique en single XD. . .il me semble que je l'ai toujours d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
draken

draken


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : cergy

Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes   Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:18

c'était excellent de grandir avec ces mangas on a bien grandi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Vanille

Nanaho-Vanille


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Dans les cieux

Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes   Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:09

C'est vrai que cet animé est excellent XD
Mais la fin est trop triste !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaori.H

Kaori.H


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : à Kingdom Hearts

Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes   Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:29

Pas si triste que ça en fait lol pour savoir la véritable fin il faut regarder les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Vanille

Nanaho-Vanille


Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35
Localisation : Dans les cieux

Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes   Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:32

Ah okay ! Je le savais pas XD Faudras que je vois ça alors je les ai jamais vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori.H

Kaori.H


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : à Kingdom Hearts

Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes   Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:35

oui ils sont bien en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes   Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura / Sakura Chasseuses de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bara no tatsu :: loisir :: Animes-
Sauter vers: