Bara no tatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bara no tatsu

Bara no tatsu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Anciènnes petites créations...

3 participants
AuteurMessage
KikaShu

KikaShu

Anciènnes petites créations... Empty
MessageSujet: Anciènnes petites créations...   Anciènnes petites créations... Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:56

Bon alors voilà, en ce moment j'ai quelques petits ennuis du coup ma robe et ma veste sont (très) en retard.... Je vous prie de m'excuser Sad
Donc pour vous faire patienter j'ai fait un petit montage tout simple qui montre une partie de mes anciennes créations (oui il n'ya pas tous désolée ^^').
Sur cette photo il y a des leg warmer (que j'ai mis pour la japan expo de cette année), une ceinture qui date de y a 6 ans xd (toute neuve jamais mise lol), ma robe de soirée avec laquelle j'ai défilé l'année dernière (regardez pas ma tete pitié Sad ) et une housse de portable réversible quej'ai offert a mon chéri pour son anniversaire =)

Anciènnes petites créations... Craa10

J'ai créé d'autres choses comme une robe chinoise, un top (en satin rouge) et des colliers raz de cou de gothic lolita et ils sont partis xd. Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-kika.future.fr
Nanaho-Vanille

Nanaho-Vanille

MessageSujet: Re: Anciènnes petites créations...   Anciènnes petites créations... Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:25

C'est vraiment très jolie tout ça !!
J'adore la ceinture elle est stylé, avec les ptites fleurs c'est trop mignon <3
KikaShu

KikaShu

MessageSujet: RE: Anciènnes petites créations...   Anciènnes petites créations... Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:24

Ben au cas ou cela t'interesse je revends la ceinture.... parce que moi je la met pas xd
http://suki-kika.future.fr
Akaichi Kazeno

Akaichi Kazeno

MessageSujet: Re: Anciènnes petites créations...   Anciènnes petites créations... Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:05

Ravi de voir que tu te sert de cette section kika ^^faudra qu'on parle va falloir que je me mette au dessin j'ai pas mal de truc a te montré depuis le temps moi faut juste que je m'achete du fil noir et je suis reparti sur la créa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciènnes petites créations...   Anciènnes petites créations... Icon_minitime

Anciènnes petites créations...
Page 1 sur 1